La fin de l'Automne arrive et avec lui les dernières balades dans les bois . Après ,les animaux risquent d'être dérangés et ils ont besoin de tranquilité pour passer l'hiver sans encombres .

Dernière balade automnale sous un beau soleil  et une douceur incroyable ,direction ,le Parc de La Moutonnerie à Amboise , la seule partie publique de la grande forêt d'Amboise .

Le parc de la Moutonnerie fait 122 hectares et il a été aménagé pour le plaisir des marcheurs et des pêcheurs . Les sentiers sont disposés en étoile autour de 3 carrefours : le carrefour du Sanglier , du Cerf et du Charbonnier . Il y a un étang aménagé pour la pêche mais avec de nombreux bancs pour flâner et admirer le paysage .

La balade dans le Parc de La Moutonnerie est une de mes promenades préférées , chaque saison apporte son lot de fleurs ou de champignons , la silhouette des arbres sous le soleil est presque féerique . C'est un bel endroit calme et propice à la sérénité . Je vous laisse quelques photos prisent lors de cette balade . elles parlent d'elles-mêmes et pas besoin d'être une bonne photographe ,la nature se fait belle et c'est tout .

PA260019

PA260022

PA260041

Je ne sais pas par quel effet d'optique le soleil jouait avec l'eau mais la couleur de l'étang ressemble à la couleur de l'or.

Bonne journée et à bientôt.