Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une si jolie campagne
19 octobre 2020

Un grand bol d'air frais pour bien commencer la journée ?

Faîtes-vous parti de ces personnes qui aiment se balader au petit matin ? Avez-vous besoin d'un grand bol d'air pour bien commencer la journée ? Aimez -vous sentir le parfum de la nature lorsqu'il est encore très frais ?

Si oui, alors bienvenus dans le club des "Baladeurs du petit matin". Je suis membre de ce club depuis très longtemps. En fait, ça se compte en plusieurs dizaines d'années. Se lever très tôt est devenu l'élément prioritaire de ma journée. Levée après 7 heures et je sais que ma journée est fichue. Tout ira de travers. Je vais devoir courir pour boucler ma journée. Je vais m'énerver, devenir grognonne et au final ma journée sera perdue.

Tout ce blabla pour vous présenter des photos que j'ai prise ce matin. Il y avait du brouillard à l’ allé et un beau ciel bleu au retour. En 1 heure, le paysage de la rivière avait complétement changé. Il est passé des ténèbres à la lumière.

IMG_4373

Lorsque je vois le pont qui enjambe la rivière, je suis à la moitié de ma balade matinale.

________________________________________________________

 

IMG_4387

 

Quelques minutes seulement séparent ces deux photos. La brume se lève très rapidement.

________________________________________________________________

IMG_4395

 

J'aperçois le bleu du ciel qui présage d'une belle journée d'Automne. Cette après-midi, il va faire 19 ° C.

____________________________________________________________

 

IMG_4405

 

______________________________________________

 

IMG_4426

J'arrive au ponton, l'eau ressemble a un immense miroir.

__________________________________________________________

 

IMG_4436

Le secret d'une journée qui commence bien : admirer un beau paysage.

_______________________________________________________________

L’arrière du château de la Bourdaisiére est aussi ravissant que la façade du devant

_____________________________________________________

Et voilà, la balade est déjà terminée. Et la matinée de travail va maintenant vraiment pouvoir commencer. Je vous souhaite une aussi belle journée que la mienne. A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
I
Quel beau paysage. C'est superbe ! une belle balade je n'en doute pas !
Répondre
Reseau sociaux

facebook twitter2 pinterest

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité