Sur FAIT MAIN MAGAZINE: une jolie jupe longue à coudre.

faitmaindecembre20

 

Même si les fêtes ne vont pas être forcément spectaculaires cette année. Il faut quand même y croire et ne pas se laisser submerger par cette vague de monotonie qui s’incruste autour de nous.

Faire la fête, même si la famille est réduite est important. S’amuser, rire, partager , voilà de quoi nous redonner un coup de fouet pour débuter l’année 2021. C’est aussi l’occasion de se sentir belle et bien dans sa peau. Resplendir avec un beau maquillage,une belle coiffure et pourquoi pas...une jolie jupe.

faitmainjupelongue

J'ai choisi un tissu beaucoup plus foncé que celui du modéle. J’adore la couleur prune de ce tissu. Il est en coton lourd pour bien tomber. J’ai pris un tissu uni mais travaillé car je veux porter cette jupe dans la journée. Avec un petit pull noir et une veste courte.

Le patron Fait Main est proposé de la taille 34 à la taille 54. Ce modèle va à toutes les morphologies, il suffit juste d’ajuster la longueur de la jupe. La jupe présentée sur le mannequin est de taille 40 et elle tombe vraiment bien.

Pour lire la suite et voir la jupe de soirée que j'ai cousu en 3 heures cliquez ici.