Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une si jolie campagne
6 décembre 2020

Des sapins originaux pour les petits malins.

Une déco de Noël pas comme les autres . ça vous tente ?

branch-4705310_1280

A moins de 20 jours de la soirée de Noël, vous pensez sérieusement à décorer votre salon. Et même si, cette année, vous ne pourrez sans doute pas vous réunir autour d’une grande tablée, le sapin reste une valeur sûr. Il donne tout de suite le ton à une déco de Noël.

Mais vous êtes du genre à ne pas toujours faire la même chose. L’originalité et la différence font parties de votre personnalité. Alors, lâchez vous ! C’est le moment ou jamais.

La suite ici...

Publicité
Commentaires
P
Je suis de celles qui aiment changer tous les ans, leur déco de Noël. <br /> <br /> Mais ce Noël ne m'inspire pas du tout. il va être tellement triste pour cette famille. Difficile de ne pas revenir en arrière, difficile de ne pas recevoir Fifille, difficile de ne pas pouvoir se réunir comme on le souhaiterait... <br /> <br /> L'an passé, j'ai vu un magnifique sapin, sur la place d'un petit village d'à coté, dans l'esprit recyclage. Il était construit avec des bouteilles d'eau Perrier et Badoit rouge. Formidable ! je n'ai pas de photos mais c'était aussi sympa qu'original.<br /> <br /> Bravo pour les idées<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Reseau sociaux

facebook twitter2 pinterest

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité