Il y a des dimanches qui sont vraiment sympa , parce qu'il fait beau , parce que le samedi a été super , parce que la semaine s'est bien déroulée ...oui ,il y a des dimanches comme ça où on voudrait que le temps s'écoule tout doucement .

Pour moi ,ça été le cas , dimanche dernier .Un dimanche de septembre où le soleil était si beau et si bleu que nous nous sommes levés trés tôt pour en profiter au maximum . Se lever tôt pour nous ,ça veux dire se lever aux aurores et même avant , ça veut dire prendre la voiture , embarquer les chiens qui n'attendent que ça , et filer vers les Pelouses de Bléré . Un endroit où nous sommes sûr qu'à cette heure matinale nous ne croiserons personne . C'est un endroit où on peut ,l'espace d'une bonne heure ,se sentir seul au monde .

Un bien fou !

Je vous laisse regarder les photos et vous laisse imaginer un instant ce qu'à été cette balade ,un dimanche de septembre ,avec les chiens et sous le soleil naissant .

Si vous voulez plus de renseignements sur Les Pelouses séches de Bléré ,je vous fais un lien vers un Blog " Mystére Naturel " .Un blog sur la nature et les animaux .

pelouseseche1 pelouseseche3

pelouseseche4 pelouseseche5

pelouseseche6

Je vous souhaite à tous une trés belle journée .Bye et à bientôt.