Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une si jolie campagne
5 septembre 2018

Olala et Vendetta sont dans un pré...

Juste un tout petit post pour ne pas oublier que j'ai fait des photos ce matin lorsque je suis allée en balade au Bord du Cher . Le temps était gris ,un peu brumeux ,avec une brise suffisamment douce pour ne pas décoiffer mais assez forte pour rafraîchir et puis cet atmosphère humide que nous n'avions pas eu depuis longtemps. Comme j'ai toujours mon appareil photo sous la main ,je peux flasher en deux temps trois mouvements .

Aujourd'hui ,pas besoin de faire vite car mes modelés étaient particulièrement zen . Il s'agit en fait de deux chevaux dans un pré qui malgré mes cajoleries n'ont absolument pas daigné me jeter ne serait-ce qu'un tout petit coup d'oeil.J'ai donc pris des photos  comme j'ai pu mais les animaux sont toujours très beaux même s'ils ne donnent pas leur meilleur profil . Olala et Vendetta -puisque c'est leurs noms- étaient bien trop occupé à brouter l'herbe verte  juste derrière l'enclos ( je n'ai pas pu m'approcher trop prés car les enclos électrifiés ,merci ,j'ai déjà donné et ça marche ,je confirme!).

Tant pis pour moi ,je sais maintenant qu'à l'heure du petit-déjeuner , il ne faut pas ennuyer un cheval qui broute.

Pour la petite histoire , je sais que les noms des chevaux sont souvent très originaux. Pour moi ,Olala ,c'est le nom d'un magazine de charme dans Retour vers le Futur 1 et 2 et Vendetta (dixit le dico ) c'est une vengeance entre deux parties rivales .Olala est -elle une charmante charmeuse et Vendetta est-il un vilain voyou ? Il faudrait que je demande au propriétaire des chevaux .

Cependant ,je vous fait partager les quelques photos prisent en toute indiscrétion.

P.S: J'ignore qui est Olala et qui est Vendetta.

P9050190

P9050183

P9050186

P9050181

 

Bonne journée à Tous et à Bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
la pancarte est trés drôle .
Répondre
J
J'aime quand une balade permet de faire de belles photos .
Répondre
Reseau sociaux

facebook twitter2 pinterest

Publicité
Newsletter
Archives
Publicité